Qu'est ce que le Petit Journal ?



Pourquoi cette idée ? Étant membre de différents Forums artistiques, je me suis rendu compte régulièrement que j'étais passé à coté de beaucoup de choses intéressantes, car pas le temps de me balader chez tous le monde, alors voilà...

Par ce blog, j'aimerais parler des artistes que je connais et qui mérite d'être connus, de découvrir de nouveaux artistes, proposés par vous lecteurs et artistes.

J'aimerais que vous me proposiez pourquoi pas vos articles et images, vous me les faites parvenir par mail, et je ferais ma sélection, et l'édition.

Une très longue pause a été faites, car j'étais partit dans l'idée que chaque artiste interviewé en invitait un nouveau, malheureusement, plusieurs artistes invités n'ont jamais répondu.
J'ai donc décidé de reprendre le petit journal, mais en choisissant les artistes par moi même, ce qui ne vous empêche pas de m'en proposer.

Vous pouvez découvrir tous les artistes interviewés en cliquant sur l'icône en haut.

Bonne visite à tous.

7 commentaires:

  1. oui , c'est une idée très sympa!:D

    RépondreSupprimer
  2. très bonne idée . bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Une initiative très intéressante .Des artistes amateurs ou professionnels que l'on pourra découvrir .

    RépondreSupprimer
  4. Une très bonne idée ce petit journal !! Je suis partant !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée, et merci, cela donne beaucoup de travail.

    RépondreSupprimer
  6. "petit journal" decouvert aujourd'hui,et direction mes favoris....une très bonne initiative...et déjà de belle découverte. merci

    RépondreSupprimer
  7. trop top ce petit journal, que je découvre seulement aujourd'hui... mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas?
    Walli

    RépondreSupprimer

Vous pouvez poster un commentaire qui paraîtra après validation du modérateur.